Afin que les fairies anciens, actuels et nouveaux puissent garder contact plus facilement, il existe un groupe Facebook.
Je l'ai recréé (et renvoyé les invitations aux anciens membres) afin qu'il soit ouvert aussi bien aux fairies wowiens que aioniens et aux futures générations aussi qui sait !
N'hésitez pas à nous y retrouver.
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 5180398132
- Joignez-vous à nous dès aujourd'hui pour découvrir le monde de Tera
- Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013, 23:25
Sign In
| Fairy Tale |
Fairy Tale sur Facebook
9 messages • Page 1 sur 1
Re: Fairy Tale sur FacebookHéhé, le bon vieux Aggdra a sauté sur l'occasion. Enfin pour peu qu'on se souvienne de moi.
Edit : je suis choqué d'avoir une signature où je suis en t7... C'était ya si longtemps que je jouais à vos côtés?
Re: Fairy Tale sur FacebookCoucou tout le monde ^^
Re: Fairy Tale sur FacebookCoucou les loulous,
Le T7, je sais pas, j'ai perdu le fil. Ca date de plus d'un an au moins je pense ![]()
Re: Fairy Tale sur FacebookT'as raison Pom, ça fait quasi un an. Je me suis inscrit sur ce forum le 2 juillet.
J'en reviens pas que le temps soit passé si vite...
Re: Fairy Tale sur FacebookEt oui c'était ya un moment puisque tu nous as rejoins en cours d'Ulduar donc avant ça y avait que le t7
![]() ![]()
Re: Fairy Tale sur FacebookAaaaaaaaaaaaaaaaah, il y a plein de vieux Fairy Tale de WOW !!!
Place à la jeunesse !!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! ![]()
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Anciens combattant Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |